Meilleure Vente

Test et Avis – Tondeuse à barbe Babyliss E880E i-Control

En Bref

Certaines marques d’appareils électriques pour le soin du corps se sont forgées une image du côté des femmes ou des hommes. Mais les plus courageuses d’entre elles n’hésitent pas à conquérir l’autre sexe en mettant en avant leur expérience et leur savoir-faire. C’est le cas de la marque Babyliss, marque pourtant très célèbre pour ses appareils de soin du corps pour les femmes, qui tente le pari osé de conquérir le marché du soin du corps masculin. Un pari qui risque fort de se transformer en retentissante réussite tant le dernière modèle de tondeuse à barbe proposé, la tondeuse à barbe Babyliss E880E, s’impose déjà comme un must-have et un appareil à offrir pour les grandes occasions que peuvent être un anniversaire ou Noël. Présentation de ce modèle bien particulier qui incorpore de nombreuses technologies, de nombreuses caractéristiques innovantes pour rendre son utilisation toujours plus agréable et toujours plus simple.

avis babyliss e880e i-control

9.8 Total Score
Haute précision garantie!

La tondeuse barbe Babyliss E880E I-Control est LE modèle idéal pour les hommes à la recherche d'un appareil très performant et ultra précis pour l'entretien de la barbe au quotidien. Un modèle haut de gamme parfait pour tailler sans difficulté les barbes épaisses avec une qualité de coupe exceptionnelle...

Performances
10
Efficacité
10
Précision
10
Autonomie
9.5
Design
9
Prix
9
User Rating: Be the first one!

Le Test

Présentation et caractéristiques

24 hauteurs de coupes : qui dit mieux ?

La première chose qui saute aux yeux dès lors que l’on se penche sur la présentation de ce modèle de tondeuse à barbe de chez Babyliss, c’est bel et bien le nombre de hauteurs de coupes proposé. Ni plus ni moins que 24 hauteurs de coupes différentes sont possibles grâce à ce Babyliss E880E, un record si l’on regarde du côté des autres fabricants et des autres modèles sortis des usines concurrentes. L’idée mise en œuvre par Babyliss est de proposer une tondeuse à barbe qui répondra aux attentes de tous les utilisateurs, quelle que soit la taille de leur barbe et le rendu souhaité. Et, en toute certitude, le contrat est brillamment rempli par ce modèle novateur et accessible, ce sera d’ailleurs là l’objet du prochain paragraphe.

babyliss e880e i-control avis

Une grande qualité pour un petit budget

Comptez entre 80 et 100 euros pour acquérir ce petit bijou de tondeuse à barbe. C’est également là une volonté mise en œuvre par Babyliss depuis sa création, volonté que l’on retrouve sur le marché des appareils pour le corps féminin également que de tout mettre en œuvre pour proposer des appareils de qualité mais à petit prix. C’est encore le cas pour cette tondeuse à barbe qui répondra à tous les besoins et toutes les attentes sans pour autant vous faire casser votre tirelire. Alors pour tous ceux qui recherchent un modèle accessible, complet du point de vue des fonctionnalités, n’attendez pas une seule seconde de plus et courez acheter le Babyliss E880E.

Une prise en main très ergonomique

C’est le gros point fort de cette tondeuse à barbe : sa prise en main et sa simplicité d’utilisation. Facile à utiliser, tous les hommes, novices comme curieux de découvrir le rasage à la tondeuse se feront un plaisir d’utiliser cet appareil de qualité. Les caractéristiques qui expliquent cette facilité d’utilisation sont nombreuses, diverses et variées : une tête pivotante et flexible pour un rasage dans tous les contours de votre barbe, un petit écran LCD pour vous donner toutes les indications nécessaires à un rasage de qualité, des lames de qualité professionnelle à géométrie innovante et en acier inoxydable … Il y a clairement tout ce qu’il faut où il faut ! A noter également que l’appareil est livré avec une huile lubrifiante, un socle de charge et de rangement ainsi qu’une petite brosse pour nettoyer l’appareil après utilisation. A n’en pas douter, Babyliss tape fort sur le marché des tondeuses à barbe électrique avec ce Babyliss E880E.

babyliss e880e i-control tondeuse barbe

Une autonomie qui répond à toutes les attentes

60 minutes d’autonomie pour un temps de charge de 90 minutes, c’est une autonomie plus que satisfaisante que propose Babyliss avec son modèle E880E. En résumé, on retrouve toute l’expérience de ce fabricant d’appareils de soin pour le corps dans son dernier modèle de tondeuse à barbe. Cette même expérience, ce savoir-faire qui ont largement contribué au succès de la marque à travers les années, un succès qui n’est pas prêt de prendre fin grâce à cet appareil qui satisfera sans aucun doute un grand nombre d’utilisateurs.

L’Avis de la Rédac'

Notre avis sur la tondeuse barbe Babyliss E880E I-Control

Efficace et au design très masculin, la tondeuse à barbe Babyliss E880E i-Control ne devrait pas avoir trop de mal à séduire les hommes à la recherche d’un nouvel appareil pour prendre soin de leur barbe. Avec ses lames précises et ses hauteurs de coupe qui satisferont toutes les envies, elle excelle aussi bien dans le rasage de la barbe de 3 jours que dans l’entretien d’une barbe un peu plus épaisse. Bon point supplémentaire pour l’écran de contrôle de l’appareil, qui s’avère très pratique pour l’utilisation quotidienne. Son rapport qualité/prix la propulse largement dans les TOP 3 des tondeuses à barbe disponibles sur le marché…

Meilleure Vente