Meilleure Vente

Test et Avis : Rasoir électrique femme Elle By Beurer HLE 30

En Bref

Dans le monde des appareils électriques pour le soin du corps, les fabricants sont de plus en plus nombreux et proposent des appareils toujours plus performants et toujours plus perfectionnés. Il suffit de regarder du côté de marques comme Braun ou encore Philips pour s’apercevoir de cette lutte, de cette course en avant pour trouver la technologie qui fera la différence.

Le rasoir électrique femme semblait avoir disparu, la lumière pulsée ayant été l’une des premières plus grosses conquêtes, l’une des premières technologies qui a relancé la demande sur ce même marché. Mais loin s’en faut ! Force est de constater que le coût d’une telle technologie (la techonologie IPL) semble encore être trop important pour séduire tous les clients potentiels. Il faut alors se rabattre sur les méthodes classiques, sur le rasoir électrique spécialement conçu pour les femmes.

elle by beurer hle 30 avis

La marque Beurer, désormais bien connue du grand public mais également des professionnels, s’est lancée dans un challenge intéressant (pour ne pas dire « un challenge de taille ») : vendre l’un de ses appareils sous la marque « Elle », le célèbre journal féminin consacré à la mode et à la beauté. Et ce coup, qui était au départ un essai, semble loin d’être un échec… Découvrons ensemble le rasoir électrique femme Elle by Beurer HLE 30 !

9.4 Total Score
Le partenariat avec le magazine de mode ELLE n'est pas inncocent..

La rasoir électrique femme Elle By Beurer HLE 30 est le modèle qui a été sélectionné par l'agence de top modèles pour les préparer avant chaque défilé... Ce n'est pas pour rien ...

Efficacité
9.5
Design
9
Prix
9.8
User Rating: 4.13 (4 votes)

Le Test

Présentation et caractéristiques

Un appareil design et pratique

L’idée est intéressante que celle de mêler une entreprise bien connue sur le secteur des appareils électriques pour le soin du corps féminin comme masculin avec un journal lu par des millions de personnes à travers le monde. C’est même là un pari un peu osé dès lors que l’on sait, qu’en général, les marques qui vendent leurs produits sous une autre bannière que la leur doivent faire face à un tôlée de la part de clients mécontents, parfois nombreux, mais également à la possibilité d’une baisse des ventes. L’idée est séduisante bien que périlleuse et, si l’on regarde de plus près ce rasoir électrique Elle by Beurer HLE 30, c’est une véritable réussite !

elle by beurer hle 30 test

Une petite LED placée sur le manche de l’appareil pour éclairer les zones à raser et ainsi faciliter l’opération, la possibilité de procéder à un rasage à sec mais également sous l’eau, une tête de rasage entièrement mobile qui s’adapte à toutes les zones du corps, des aisselles en passant par le maillot ou les jambes, une fonction recharge rapide … La liste de tous les avantages et de toutes les caractéristiques techniques de cet appareil pourrait s’allonger encore mais, en toute évidence, cela suffit déjà à prendre la mesure de la réussite qu’incarne ce rasoir électrique Elle by Beurer HLE 30. Agréable à regarder comme à utiliser, il s’impose déjà comme un challenger intéressant sur un marché des rasoirs électriques pour femme qui ne cesse de s’agrandir.

Un confort de rasage au dessus de la moyenne

Outre toutes les caractéristiques citées précédemment, ce rasoir électrique Elle by Beurer HLE 30 présente également un avantage certain qui est le confort qu’il procure lors de son utilisation. Cela étant dû, en partie, à la présence d’une grille de rasage anti-allergique qui permet d’éviter les irritations cutanées qui sont le véritable point noir pour les femmes lors du rasage du maillot, des jambes ou bien des aisselles. Bien que toutes les caractéristiques citées précédemment soient un petit plus pour la plupart, force est de constater que le confort procuré lors du rasage est le réel point fort de ce modèle. On finit le rasage avec la peau fraîche, aucunement irritée, protégée et saine, ce que nous ne retrouvons pas nécessairement après le rasage avec un autre modèle existant sur le marché.

elle by beurer hle 30

Un excellent rapport qualité/prix

Allons tout de suite à l’essentiel sans passer par quatre chemins : oui, ce rasoir électrique Elle by Beurer HLE 30 est un bon appareil qui répond à toutes les attentes et offre toutes les possibilités qu’on attend généralement d’un rasoir électrique de bonne facture. Oui, le partenariat entre le journal féminin bien connu de tous et la marque d’appareils électriques pour le soin du corps est une véritable réussite si l’on en croit les chiffres donnés par la marque relatifs aux ventes réalisées sur ses appareils. Mais pour la modique somme de 40€, nous pouvions peut-être nous attendre à un appareil proposant davantage de caractéristiques techniques et de technologies innovantes. Mais attention, le rasoir électrique femme Elle by Beurer HLE 30 reste un très bon appareil qui conviendra à une majorité de femme souhaitant obtenir une peau ultra douce sans la douleur d’un épilateur électrique.

L’Avis de la Rédac'

Notre avis sur le rasoir électrique femme Elle By Beurer HLE 30

Le rasoir électrique femme Elle By Beurer HLE 30 est un modèle qui a vraiment tout pour plaire. Il est idéal pour les femmes ne supportant pas ou plus la douleur d’un épilateur électrique, et celles qui n’ont pas le budget pour s’offrir un épilateur à lumière pulsée. C’est le parfait compromis entre facilité d’utilisation, efficacité et économie. Jetez-y un oeil, vous ne serez pas déçu!

 

Meilleure Vente
Donnez-nous votre avis

Ecrire un commentaire