Meilleure Vente

Avis sur l’épilateur lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin

En Bref

Dites au revoir aux poils indésirables avec l’épilateur lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin.

Cet épilateur, fabriqué par la marque Braun est un appareil qui a déjà fait ses preuves chez des milliers d’hommes et de femmes qui étaient à la recherche d’une solution efficace et abordable pour leur quête d’une épilation semi-définitive. De nombreuses personnes se tournent actuellement vers les épilateurs à lumière pulsée car c’est une méthode d’épilation sans douleur qui n’est plus réservée aux professionnels de l’esthétique.

Le Gillette Venus Naked Skin a été créé par la célèbre marque Braun – un des mastodontes sur ce marché – et tout spécialement pour les personnes désirant bénéficier d’un appareil de qualité professionnelle dans le confort de leur maison.

épilateur à lumière pulsée gillette venus naked skin

9.5 Total Score
La référence du marché

L'épilateur lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin de la marque Braun est sans aucun conteste la plus grande référence sur le marché. Modèle le plus vendu au monde avant l'arrivée des appareils de chez Beurer, les utilisatrices apprécient sa redoutable efficacité et son design élégant.

Performances
9.5
Efficacité
9.5
Facilité d'utilisation
10
Ergonomie
9
Design
8.5
Prix
8.5
User Rating: 3.45 (5 votes)

Le Test

Présentation et caractéristiques

L’épilateur Gillette Venus Naked Skin est équipé des dernières innovations en termes de technologie IPL (Intense Pulsed Light). Les utilisateurs de cet appareil peuvent s’attendre à des résultats très durables. Cette technologie basée sur des flashs lumineux de haute intensité ciblent spécifiquement le follicule pileux (base du poil) responsable de la croissance des poils. Lors d’un flash, l’énergie déployée traverse le poil et va bruler le bulbe du poil, ce qui aura pour effet de ralentir leur croissance et vous offrir une peau lisse et douce. Cet épilateur à lumière pulsée a été testé par des dermatologues et validée sans aucun risque pour votre peau.

Une grande facilité d’utilisation

Contrairement à de nombreux produits concurrents qui nécessitent d’être rechargés, l’épilateur lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin vous offrira une puissance constante. En effet, l’appareil devra être branché pour fonctionner mais vous n’aurez pas à vous soucier de l’autonomie restante. Le cordon du pistolet flashant est assez long et ne vous embêtera pas. Vous allez donc pouvoir l’utiliser n’importe où et n’importe quand. Le remplacement des ampoules ne sera également pas nécessaire et l’épilation sera indolore, douce et très efficace.

L’utilisation de ses flashes combinés à son gel activateur améliorera grandement les résultats. D’après les commentaires des utilisateurs, l’utilisation du gel activateur Braun « V » accélère le traitement grâce à son action de conductivité des flashes vers le bulbe. L’utilisation du gel permet de réduire de moitié le nombre de séances d’épilation.

epilateur lumiere pulsee gillette venus naked skin

>> Livraison gratuite en 48h sur Amazon.fr <<

Un appareil intelligent

Un des aspects qui fait souvent peur aux utilisateurs et utilisatrices d’épilateurs à lumière pulsée est le réglage de la puissance de flash. Aucune inquiétude à avoir avec cet épilateur IPL de chez Braun ! L’appareil s’adapte automatiquement à votre teinte de peau. Nous aurions pu l’appeler le « Smart Epilateur » ! Dès que vous allez approcher la fenêtre de flash de votre peau, l’appareil choisira pour vous le niveau d’intensité. C’est idéal après l’été lorsque vous avec un teint mat et la peau blanche dû au maillot de bain.

Remarque : Le Gillette Venus Naked Skin peut être utilisé pour les teintes de peau du niveau 1 à 4 alors que la majorité de ses concurrents ne couvrent que 3 teintes de peau.

Jetons maintenant un œil aux caractéristiques de cet épilateur lumière pulsée.

Caractéristiques du Gillette Venus Naked Skin

  • Dernières innovations de la Lumière Pulsée Intense
  • Le gel « V » activateur qui aide à cibler le flash vers le follicule pileux
  • Un capteur qui détecte la teinte de la peau et adapte l’intensité
  • Une intensité de flash personnalisée
  • Une ampoule prévue pour 50000 flash
  • Utilisable sur toutes les zones du corps
  • Utilisable sur secteur évitant les problèmes de décharge
  • Utilisable sur les peaux avec une teinte d’un niveau de 1 à 4
  • En savoir plus

Comme nous le disons souvent, chaque appareil possède des avantages et des inconvénients. C’est surement la première fois que nous ne détectons pas la faille donc nous allons vous énoncer les avantages. Si vous utilisez déjà cet épilateur lumière pulsée, n’hésitez pas à nous faire part des points négatifs.

Les avantagesgel activateur gillette venus naked skin

  • L’intensité de flash est réglée automatiquement par l’appareil
  • Une réduction de 80% des poils après 3 séances avec le gel activateur
  • Il permet d’épiler toutes les parties du corps
  • Un appareil recommandé par les dermatologues
  • Il fonctionne sur secteur donc aucun problème de recharge

Le contenu de la boite

L’épilateur à lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin est livré avec les éléments suivants :

  • L’épilateur Braun Venus Naked Skin
  • Deux tubes de 100 ml de gel activateur « V »
  • Un coffret de rangement

Comment utiliser cet épilateur lumière pulsée ?

Comment faire pour utiliser l’appareil Gillette Venus Naked Skin ? Sachez qu’il est très facile à utiliser. Tout d’abord, il est préconisé de raser la zone que vous voulez traiter. Assurez-vous que la zone que vous voulez traiter est complètement rasée et totalement sèche. Après cela, vous n’avez simplement qu’à allumer l’appareil et approcher la fenêtre de flash qui va détecter automatiquement la teinte de votre peau. Une fois cela fait, appliquez le gel activateur et appréciez cette lumière qui est signe de disparition future de vos poils. Après 3 à 4 séances, vous allez pouvoir admirer les résultats et être tranquille pendant 7 à 8 semaines avant votre prochaine séance d’entretien.

L’Avis de la Rédac'

Notre avis sur le Gillette Venus Naked Skin

meilleur épilateur lumière pulsée gillette venus naked skinL’épilateur lumière pulsée Gillette Venus Naked Skin est conçu pour vous permettre d’obtenir une peau ultra lisse pendant plusieurs mois en appliquant une énergie de lumière pulsée douce pour votre peau mais radicalement destructive pour vos poils. Le cycle de repousse sera considérablement ralentit.

Cet épilateur fonctionne sur toutes les parties du corps et son capteur de teinte de peau permet d’être utilisé sur 90% des hommes et des femmes.

Vous savez qu’un épilateur lumière pulsée n’est pas donné ! Sachez que nous avons trouvé le meilleur prix pour vous ! Habituellement, cet épilateur est vendu 220 euros ! Nous avons trouvé le meilleur prix sur Amazon pour 180 euros !

Meilleure Vente
  1. sellam 05/04/2015 at 12 h 08 min

    bonjour,
    est il utilisable pour les homme ou faut il en acheter un spécial homme?
    merci d’avance

    • Flo 07/04/2015 at 8 h 05 min

      Bonjour,
      oui l’épilateur lumière pulsée Braun Venus Naked Skin est utilisable pour les hommes.

  2. Marie 18/04/2015 at 11 h 12 min

    Bonjour,
    je voulais savoir si l’utilisation du gel était indispensable pour une épilation. Je voulais également savoir où racheter une ampoule le jour où elle ne marchera plus (à moins qu’il faille la remplacer avant ?), et où trouver du gel hydratant.
    On m’a dit que la lumière pulsée pouvait perturber le cycle des poils si notre corps était encore en puberté, j’ai

  3. Marie 18/04/2015 at 11 h 13 min

    Bonjour,
    je voulais savoir si l’utilisation du gel était indispensable pour une épilation. Je voulais également savoir où racheter une ampoule le jour où elle ne marchera plus (à moins qu’il faille la remplacer avant ?), et où trouver du gel hydratant.
    On m’a dit que la lumière pulsée pouvait perturber le cycle des poils si notre corps était encore en puberté, j’ai 18ans et je voulais savoir si il y avait un risque.
    Merci

    • Marie 18/04/2015 at 11 h 20 min

      Je voulais également savoir le temps qu’il fallait attendre entre deux flashs. Merci 🙂