Meilleur Prix

Présentation de l’épilateur Philips HP6565 spécial zones intimes

En Bref

L’épilation de la zone du maillot est comme vous le savez une tâche très délicate à cause de la grande sensibilité de la peau au niveau de cette zone. Depuis quelque temps, suite à de nombreuses questions concernant la meilleure manière d’effectuer cette opération, nous nous étions penchés sur l’épilation à l’aide d’une tondeuse bikini (voir notre guide ici). Ce type d’appareil permet de garder un maillot toujours bien entretenu en un minimum de temps mais avec le petit inconvénient de ne pas pouvoir obtenir une peau lisse et douce comme vous pourriez l’obtenir avec une épilation du maillot classique. Nous avons donc poursuivi nos recherches et nous nous sommes intéressés à un épilateur électrique de la marque Philips conçu spécialement pour l’épilation du maillot.

Philips l’a bien compris, l’épilation des zones sensibles est délicate et c’est pourquoi, lors de la conception de l’épilateur HP6565, les ingénieurs ont travaillé d’arrache pied pour vous proposer un épilateur permettant de s’épiler avec un minimum de douleur.

Découvrez également d’autres très bons modèles dans notre guide de sélection du meilleur épilateur électrique

epilateur electrique philips hp6565 special zones intimes

8.5 Total Score
Pour une épilation facile des zones sensibles

Le Philips HP6565 est un épilateur spécialement conçu pour l'épilation des zones sensibles et plus difficiles d'accès. Aisselles, maillot, moustache, vous allez pouvoir vous occuper des poils de la manière la plus simple

Performances
8.5
Efficacité
9
Précision
10
Autonomie
9.5
Design
9
Prix
9.5
User Rating: 3.14 (4 votes)

Le Test

Présentation et caractéristiques

Une épilation intégrale sans douleur ! 

Voici la promesse faite par Philips pour son épilateur HP6565 spécial zones intimes.

En effet, cet épilateur a été spécialement créé pour les zones du maillot et des aisselles. Ces zones intimes ont tendance à poser beaucoup de problèmes chez la femme, car la peau y est plus délicate qu’ailleurs. Ce sont des zones sensibles. S’il y a eu mauvaise épilation, les petits désagréments tels que rougeurs, irritations ou encore les poils incarnés apparaissent alors aussitôt – et donc en contrepartie celui de douleur -. C’est pourquoi grâce à l’épilateur Philips HP6565 spécial zones intimes, obtenez comme résultat une zone parfaitement épilée, et ce, à long terme.

Les caractéristiques en détail

Une épilation des zones les plus difficiles d’accès. Il accède facilement aux zones intimes ou sensible comme le maillot et les aisselles. Ceci est dû à la petite tête d’épilation, ainsi qu’au corps de l’épilateur en forme de « S ». Ce design très bien pensé permet en effet une meilleure prise en main de l’appareil, pendant votre épilation.

Une épilation en toute sécurité. L’utilisation du Philips HP6565 spécial zones intimes se déroule en toute sécurité. Une barre de sécurité a été intégrée à la tête d’épilation pour éviter que votre peau ne soit pincée pendant la séance d’épilation. Vous êtes à présent protégées et le résultat obtenu est une peau qui n’aura pas subi de tiraillement.

Philips hp6540 spécial zone intimes avis

Sécurité rime aussi avec douceur. En effet, nombreux sont les utilisatrices – d’après les commentaires laissés sur tous sites confondus (de consommation : Amazon, site officiel de la marque Philips ; ou de tests de produits : blogs, vidéos, etc…) – à affirmer que vous ne sentez quasiment plus de douleur avec ce nouvel épilateur de chez Philips. La douleur (plus que connue avec d’autres méthodes) de la séance d’épilation deviendrait très supportable, selon elles. Le Philips HP6565 spécial zones intimes serait donc le premier épilateur à laisser une sensation pas si désagréable de l’épilation à ses utilisatrices, et conviendrait donc aux plus douillettes. Cette sensation « agréable » est du aux disques d’épilation, qui sont fabriqués en céramique. Tout en éliminant délicatement le poil – même les plus courts (0,5 mm) -, l’épilateur laisse votre peau lisse et douce.

Une épilation propre et pratique. L’hygiène fait partie des points forts du Philips HP6565 spécial zones intimes. On a créé un espace supplémentaire entre la tête d’épilation et le corps de l’épilateur. Cet espace a deux fonctions. Il offre une meilleure vue lorsque vous êtes en train de vous épiler. Et aussi, il permet de nettoyer au mieux votre appareil, entre autre les poils restés coincés. Il améliore l’entretien de cet épilateur, et permettra un usage sur le long terme. Il est pratique car c’est un épilateur sans fil. Et, il est à utiliser, sans modération, où et quand vous le souhaitez.

Une utilisation sur peau humide et sèche. L’épilateur Philips HP6565 spécial zones intimes s’utilise à sec ou sous l’eau grâce à la technologie Wet&Dry, dans votre bain ou sous la douche. Son design en forme de « S » a d’ailleurs été conçu pour qu’il soit plus maniable sous l’eau et son revêtement anti-glisse améliore cette prise en main. Son seul inconvénient est le temps de charge. Pour un temps d’utilisation de 30 minutes, le Philips HP6565 spécial zones intimes doit être chargé pendant 5 heures.

Le détail de l’épilateur en image

detail epilateur electrique philips hp6565 00 special zones intimes

L’Avis de la Rédac'

Notre avis sur le Philips HP6565

Si pour vous l’épilation du maillot ou des aisselles est un calvaire, et si vous ne supportez pas l’épilation à la cire sur ces zones sensibles, alors le nouvel épilateur électrique Philips HP6565 est surement la bonne solution à votre problème. Pratique, léger, rapide et ergonomique, il vous offrira un résultat lisse et durable et ce, sans douleur! Vous pourriez être également tentée par l’épilateur électrique Philips HP6540 si vous êtes à la recherche d’un pack économique (Découvrez notre test ici).

 

Meilleur Prix