Le chauffe cire Gigi, la touche professionnelle à la maison

chauffe cire professionnel gigiLes filles… c’est bien connu, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour s’occuper de nous entre le boulot, les enfants et les tâches ménagères (et c’est également vrai pour les hommes d’ailleurs!) !

Alors optez pour l’épilation à domicile ! En effet, la commodité de l’épilation à la maison est idéale pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps dans la semaine pour passer dans leur institut de beauté. Autre avantage à ne pas négliger, c’est aussi beaucoup moins cher (et de loin!) d’adopter ce matériel professionnel à utiliser vous-même. Vous pouvez également profiter de faire des retouches selon la repousse de vos poils. 

Pour rendre le processus de suppression de poil aussi simple et efficace que possible, il est primordial d’avoir du matériel de bonne qualité. Le premier conseil que nous vous donnons est qu’il est primordial d’avoir une cire chauffée dans sa totalité et elle la chaleur doit être répartit uniformément. Pour se faire, une solution que nous avons retenu est le chauffe cire de la marque GiGi. En effet, c’est un excellent appareil pour chauffer la cire dans le cadre d’un usage domestique (et les appareils de cette marque acceptent les cires de toutes les autres marques concurrentes).

La marque GiGi et les produits qui lui sont associés sont utilisés par les professionnels du monde entier. Un gage de confiance et de qualité, les produits Gigi sont réputés pour être résistant et ainsi vous offrir une utilisation qui durera des années. 

>> Découvrir d’autres modèles de chauffe cire <<

Quel modèle de chauffe cire Gigi choisir?

La marque propose différents modèles et vous trouverez dans la suite de cet article notre sélection.

Le kit chauffe cire professionnel à petit prix

chauffe cire professionnel gigiLe chauffe cire électrique professionnel Gigi est capable d’accueillir les différents pots de cire de n’importe quel fabricant et accepte toutes les dimensions actuelles ce qui représente un énorme avantage à ne surtout pas négliger. Finit l’utilisation du four micro-onde pour chauffer votre cire, terminé les brûlures! Voici votre nouveau compagnon de salle de bain pour vous aider à éliminer les poils indésirables et a obtenir une peau lisse et douce comme de la soie.

Le chauffe cire Gigi dispose d’un couvercle qui protège la cire de poussière ou autre petit désagrément. Ce couvercle vous permet également pendant le temps de chauffe de votre cire de surveiller le processus. L’unité propose aussi un contrôle de la température qui vous permettra d’ajuster au mieux la consistance de la cire que vous souhaitez obtenir pour votre épilation. Le temps de chauffe est compris entre 20 et 30 min. Nous vous conseillons de mettre le chauffe cire Gigi à température maximale pendant le temps de chauffe et d’ensuite diminuer l’intensité pendant que vous vous épilez (un voyant lumineux vous indiquera le moment où vous aurez atteint la température demandé). Ce kit professionnel Gigi contient les produits nécessaires pour l’épilation tout en étant en mesure de donner un service professionnel dans le confort de votre maison

Le chauffe cire compact Gigi « Space Saver » Honee

chauffe cire compact gigiCette version du chauffe cire électrique de la marque Gigi est une version plus compacte que le modèle précédent. Il s’adapte donc très bien aux petits espaces et peut également se ranger très facilement.
Cette unité compacte est idéale pour faire fondre n’importe quel type de cire. Doté d’un bouton marche/arrêt, cet appareil permet de chauffer votre cire à la température et une consistance idéale pour procéder à votre épilation. 

Le double chauffe cire Gigi, pour les longues séances d’épilation

double chauffe cire gigiBesoin de faire une épilation sur plusieurs zones de votre corps ? Choisissez alors le chauffe cire double. En effet, il vous permettra de chauffer deux pots de cire en même temps afin de ne pas être en manque de cire pour terminer votre épilation. Deuxième avantage, les températures de chauffe des deux pots de cire sont indépendantes. Ceci vous permettra de régler une température plus basse pour les zones d’épilation sensibles de votre corps ou bien de n’utiliser qu’un seul compartiment si la zone a épiler n’est pas trop grande.

Comment utiliser un chauffe cire?

comment utiliser un chauffe-cireLes chauffes cire de la marque Gigi sont simples d’utilisation. Pour une utilisation optimale et en toute sécurité, il vous suffit de vous référer au mode d’emploi et aux conseils de sécurité fourni à l’achat. Prenez bien soin de prendre en compte les conseils donnés au sujet du refroidissement de votre cire avant toute première utilisation.

La plupart des produits de la marque Gigi sont équipés d’un variateur de chaleur allant de 1 à 9. Le thermostat 9 étant le plus chaud, il convient de l’utiliser pour des cires épaisses qui doivent atteindre une température élevée pour pouvoir l’utiliser et de ce fait pouvoir l’étaler sur votre corps sans aucune difficulté.

Le temps de chauffe peut atteindre 30 min pour certains types de cires et certaines tailles de pots plus ou moins conséquents.
Placez votre pot de cire dans le compartiment qui lui est réservé, choisissez le cran de thermostat correspondant à la température désirée. Gardez surtout bien à l’esprit que la cire peut devenir très chaude, et dans certains cas, atteindre une température dont l’usage sur le corps humain pourrait s’avérer dangereuse. 

Si vous constatez une température de cire trop élevée n’hésitez pas à souffler dessus avant application sur la peau ou bien attendre quelques minutes que la température redescende pour une utilisation en toute sécurité.

Lorsque la cire atteint la température idéale pour vous, positionnez le sélecteur de thermostat sur la position 1 ou éteignez l’appareil. Cependant, si vous avez prévu une longue séance d’épilation, n’éteignez pas l’appareil mais laissez le thermostat sur la position 1 ou 2 pour maintenir la cire à température.

>> Cliquez ici pour découvrir d’autres modèles de chauffe cire <<