Pratique et ergonomique, le rasoir électrique constitue une excellente alternative au rasoir manuel. Il s’adapte à tout type de peau et offre un rasage rapide. Avec cet appareil, on ne risque pas de se couper pendant le rasage. Chez Philips, le rasoir électrique Oneblade se veut plus performant. Il s‘agit d’un appareil hybride qui fera le bonheur des hommes souhaitant entretenir leurs barbes. En savoir davantage sur les rasoirs Philips Oneblade.

Notre coup de coeur : Le Philips Oneblade Pro QP6520/20

Promo : -38%
Rasoir Philips OneBlade Pro QP6520/30 + Sabot réglable
913 Commentaires
Rasoir Philips OneBlade Pro QP6520/30 + Sabot réglable
  • Modèle : OneBlade Pro avec sabot QP6520/30. Consommation maximale: 5,4 W
  • Sabot barbe (avec molette de réglage) : 14 hauteurs de coupe de 0,4 à 10 mm
  • La lame effectue 200 mouvements par seconde pour une coupe rapide et uniforme
  • Technologie électrique OneBlade unique: efficacité sans irritation ni coupure
  • OneBlade est 100% étanche pour une utilisation et un nettoyage pratiques

Philips Oneblade : une tondeuse barbe hybride très polyvalente

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

Le Philips Oneblade réunit les avantages d’un rasoir électrique moderne et d’une tondeuse à barbe. Il permet de raser et de sculpter sa barbe sans le moindre effort. Le rasoir Oneblade est équipé d’une petite tête de rasage amovible et d’une batterie rechargeable ayant une autonomie de 45 minutes. Son manche est suffisamment grand pour accueillir le moteur et la batterie.

Avec cet outil, on a la possibilité de faire varier les hauteurs de coupe. En effet, il est fourni avec trois sabots pivotants : 1 mm, 3 et 5 mm. Cet appareil convient parfaitement à une barbe aux poils durs. Grâce à sa forme rectiligne, il est facile d’obtenir un résultat précis lorsqu’il s’agit de tracer les contours de la barbe.

Les avantages du rasoir Philips Oneblade

Un système double protection

Le rasoir Philips Oneblade dispose d’une lame pourvue d’une double protection pour un rasage confortable. Elle comporte une grille de métal dont les deux côtés sont dotés de lames rapides pouvant réaliser jusqu’à 200 mouvements par seconde. Elle est également protégée par des pointes arrondies recouvertes d’un revêtement doux. La lame du rasoir glisse aisément sur la peau et la protège des irritations. Grâce à la technologie Oneblade, il est possible de tailler une barbe longue. Il convient de noter que la tête du rasoir pivote pour s’adapter aux contours du visage.

Un rasoir étanche avec une lame jetable longue durée

Oneblade est un rasoir électrique qui utilise des lames jetables. Pour un rasage optimal, il est conseillé de changer la lame tous les quatre mois. Celle-ci se détache par simple pression d’un bouton. La durée de vie de la lame peut s’allonger si le rasoir est utilisé de façon sporadique. Les lames de rechange sont adaptées à tous les modèles de la gamme Oneblade. Cet appareil s’entretient aisément et est utilisable sous la douche. Pour enlever les résidus de poils qui s’accumulent à l’arrière de la lame, il suffit de rincer la tête de rasage.

Les modèles de la gamme Philips Oneblade

Philips Oneblade QP2520/20

Philips rasoir, tondeuse à barbe One Blade QP2520/20 abwaschbar verde clair, brun gris

Avec son poids de 75 grammes, le rasoir Philips Oneblade QP2520/20 est nettement plus léger et offre une prise en main agréable. Il est livré avec trois sabots flexibles, ce qui permet d’obtenir trois hauteurs de coupe : 1 mm, 3 mm et 5 mm. La tête de rasage comporte une seule lame et ne craint pas l’eau. Cet outil de rasage est alimenté par une batterie NiMh assurant une autonomie de 45 minutes. Le temps de charge maximal est de huit heures. Avec ses petites dimensions, le Oneblade QP2520/20 se glisse facilement dans une trousse de toilette.

Prix et Avis : 

Avis des utilisateursMeilleur prix
33 Commentaires 47,99 EUR

Philips Oneblade QP2530/20

Philips QP2530/20 OneBlade Rasoir

Le Philips Oneblade QP2530/20 est une version améliorée du modèle QP2520/20. Il intègre une batterie Li-ion offrant une autonomie de 60 minutes pour quatre heures de charge. L’utilisateur bénéficie d’un sabot supplémentaire de 2 mm pour tailler une barbe de trois jours. Le Oneblade QP2530/20 dispose également d’un indicateur de charge de la batterie.

Prix et Avis : 

Avis des utilisateursMeilleur prix
14 Commentaires 75,67 EUR

Philips Oneblade Visage et Corps QP2620/20

Philips OneBlade Visage + Corps QP2620/20

Le Oneblade QP2620/20 permet de tailler sa barbe et de raser son corps. Il est livré avec une lame classique, une lame pour le visage et un sabot pour le corps. Ce dernier est spécifiquement dédié aux zones intimes et aux zones sensibles comme les aisselles. L’autonomie de l’appareil est de 45 minutes. Le Philips Oneblade Visage et Corps convient parfaitement à une barbe peu fournie. La lame est dotée d’un système de protection des zones sensibles et d’un témoin d’usure.

Prix et Avis : 

Avis des utilisateursMeilleur prix
Pas de notes 57,99 EUR

Philips Oneblade Pro : plus de puissance et d’autonomie

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupeLe Philips Oneblade Pro est un appareil hybride révolutionnaire conçu pour entretenir sa barbe au quotidien. De plus, il permet de retirer les poils indésirables au niveau du cou et de la nuque en toute facilité. La lame effectue 200 mouvements par seconde et coupe efficacement les poils les plus épais. Le Oneblade Pro est muni d’un seul sabot réglable pour une meilleure précision de coupe. Il propose 14 hauteurs de coupe variant de 0,4 à 10 mm.

Avec ce modèle, on a la possibilité de réaliser un beau dégradé sur une barbe courte ou longue. La batterie possède une autonomie de 90 minutes pour un temps de charge de 60 minutes. L’appareil bénéficie également d’une fonctionnalité de charge rapide : cinq minutes de recharge correspondent à un rasage de trois minutes. Le niveau de charge de la batterie s’affiche sur l’écran numérique du rasoir. À noter que le Philips Oneblade Pro est fourni avec un socle de charge.

Les modèles de la gamme Philips Oneblade Pro

Philips Oneblade Pro QP6520/20

Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe

Le Philips Oneblade Pro QP6520/20 est le modèle haut de gamme de la série Oneblade. Il est doté d’un écran LED affichant la charge restante de la batterie. Le sabot de précision est pourvu d’une molette ajustable qui permet de choisir la hauteur de coupe souhaitée. L’appareil ne provoque aucune irritation puisqu’il ne rase pas de trop près. D’ailleurs, la lame est pivotante, assurant ainsi une coupe homogène. Une housse de transport et un socle de charge sont livrés avec le Oneblade Pro QP6520/20.

Prix et Avis : 

Avis des utilisateursMeilleur prix
913 Commentaires 79,98 EUR 49,72 EUR

Philips Oneblade Pro QP6510/20

Philips - qp6510/20 - Tondeuse à barbe rechargeable OneBlade Pro

Tout comme le modèle QP6520/20, le Oneblade QP6510/20 possède un manche plus imposant recouvert d’un plastique rigide. Il est muni d’un seul sabot réglable et offre 12 hauteurs de coupe variant de 0,5 à 9 mm. Les deux extrémités de la lame permettent de raser de haut en bas ou de bas en haut. Il comporte également un témoin indiquant le niveau de charge de la batterie. Celle-ci assure une autonomie de 60 minutes.

Prix et Avis : 

Avis des utilisateursMeilleur prix
7 Commentaires 54,99 EUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.