Test et Avis – Epilateur lumière pulsée Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus

En Bref

L’épilateur lumière pulsée haut de gamme Philips SC2008/12 Lumea Précision Plus Corps, Visage et Maillot est un concentré de technologie mis au service du bien-être et de la beauté. Il permet d’obtenir des résultats incroyables en qualité de douceur et de limitation de repousse du poil, que ce soit sur le visage, sur le corps, au niveau du maillot, mais aussi les aisselles, le ventre ou les bras, le tout en un temps record. Grâce à cet appareil, terminées les longues et douloureuses séances d’épilation pour laisser place à une peau incroyablement douce en toute simplicité. L’épilation définitive est enfin à portée de main.

Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus avis

9 Total Score
La précision en plus

Le Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus est l'un des modèles les plus appréciés des utilisatrices. Une épilation définitive garantie après quelques semaines d'utilisation que ce soit sur le corps, le visage ou les zones plus délicates comme les aisselles ou le maillot.

Performances
9.5
Efficacité
10
Facilité d'utilisation
10
Ergonomie
10
Design
9
Prix
9
User Rating: Be the first one!

Le Test

Présentation et caractéristiques

A utiliser avec ou sans fil, mais surtout sans nécessité de gel ou de lampe de remplacement, le Philips SC2008/12 Luméa Précision Plus corps, visage et maillot est un épilateur à lumière pulsée, il émet de légères impulsions lumineuses qui agissent jusqu’à la racine du poil. Ainsi, le poil tombe et sa repousse est limitée. La repousse des poils diminue de séance en séance, pour être réduite d’environ 82% au bout de 6 séances. Totalement adapté à l’utilisation à domicile, la technologie utilisée, apparentée à celle utilisée par les professionnels en institut, a été mise au point avec des dermatologues renommés. Philips propose ainsi un produit efficace et totalement sécurisé, même pour les peaux sensibles et les zones délicates.

Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus test

Grâce à ses accessoires adaptés, le Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus peut aussi être utilisé sur les parties sensibles que sont les aisselles, le ventre, et les bras (pubis pour être plus précis). Il démontre toute son efficacité sur les poils bruns, noir ou blond foncé (attention, comment nous l’avions déjà évoqué dans notre guide d’achat, il ne donnera pas de résultats sur les poils roux, gris, blond clair ou blanc, ainsi que sur les peaux très foncées.). Équipé de différents accessoires augmentant son côté pratique, Le Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus épouse chaque partie de votre corps pour un résultat toujours plus parfait.

Le grand accessoire (de 4cm²) permet de flasher de grandes zones comme les jambes, il offre ainsi une rapidité d’application pour un résultat toujours plus efficace (compter environ 15 minutes pour les demi-jambes). L’accessoire adapté au visage (de 2cm²) a été étudié pour sécuriser son utilisation sur les zones sensibles telles que les lèvres supérieures, les joues, le menton, mais aussi les zones difficiles d’accès comme les aisselles. Le Luméa Précision Plus corps, visage et maillot est équipé d’un accessoire spécifique au maillot (de 2cm²) en raison de l’épaisseur plus prononcée des poils dans cette zone.

Totalement sécurisé et équipé de paramètres réglables, le Philips SC2008/12 s’adapte aux différents types de peaux grâce à ses 5 réglages d’intensité lumineuse. Il est équipé d’un filtre UV qui protégera votre peau des rayons UV. Son système de sécurité intégré vous met à l’abri de flashs accidentels.

test du Philips-SC2008/12-Lumea

Sa lampe haute performance vous permet d’utiliser le Luméa Précision Plus de façon assez intensive, puisque sa durée de vie est estimée à plus 140 000 flashs. Doté d’une grande autonomie, il permet une utilisation sur un minimum de 370 flashs avant recharge. Son temps de charge est estimé à 100 minutes.

Facile d’utilisation, léger et compact, le Luméa SC2008/12 Précision Plus vous ravira par son efficacité et sa précision et le rendu d’une peau nette et douce dans la durée, promettant une épilation semi-définitive. Il est aussi bon à savoir que l’appareil est garanti 2 ans. Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de certaines pathologies dermatologiques, nous vous invitons à nous poser vos questions en commentaire ou, à consulter un professionnel de la santé si vous avez des doutes.

L’Avis de la Rédac'

Notre avis sur le Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus

L’épilateur à lumière pulsée Philips SC2008/12 Lumea Precision Plus est un modèle haut de gamme très apprécié des utilisatrices. Il permet d’obtenir des résultats probant en quelques séances seulement. Pour que l’épilation soit quasi définitive, il vous suffira d’effectuer une séance d’entretien toutes les 6 à 8 semaines, de quoi être tranquille un bon bout de temps…

Vidéo de présentation du Philips Lumea Precision Plus

Voici l’épilateur lumière pulsée Philips Lumea Precision Plus en présentation vidéo.