Test et avis – Tondeuse à cheveux Remington HC363C

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse pro pour vos cheveux, la tondeuse cheveux Remington HC363C vous apportera ce dont vous avez besoin en termes de performances et de qualité de coupe. C’est un accessoire idéal qui vous permettra de rester élégant en tout temps sans avoir à vous préoccuper de prendre un rendez-vous chez votre coiffeur.

avis tondeuse a cheveux remington hc363c

Présentation et caractéristiques

La mallette contient un kit professionnel qui vous permettra de faire des coupes de cheveux faciles et avec précision. La Remington HC363C vous donnera l’impression d’avoir votre coiffeur à domicile. D’une performance très intéressante, cette tondeuse à cheveux vous donnera des résultats professionnels. Elle coupe très bien et avec une grande régularité, et ce, grâce à ses lames en céramique qui glissent parfaitement et qui n’agrippent pas. Ses lames n’ont pas besoin d’être lubrifiées, car elles ont été spécialement conçues pour éviter de tirer sur les cheveux, ce qui vous assurera des coupes nettes et vous donnera une tonte ultra précise. Avec la Tondeuse cheveux pro Remington HC363C, plus besoin de passer et de repasser sur la même zone de cheveux pour avoir des résultats satisfaisants. Vous pouvez avoir la coupe idéale très facilement et sans avoir besoin d’exercer une grande pression sur l’appareil. Elle vous fera ainsi gagner beaucoup de temps.

En plus d’être très fiable, très résistante et équipée d’un moteur peu bruyant, cette tondeuse cheveux est ergonomique et légère, ce qui favorise une bonne tenue en main et une bonne maniabilité. Et puis ne vous préoccupez plus du fil! Cette tondeuse est rechargeable. Elle est utilisable sur secteur ou sans fil, ce qui vous permettra de vous couper les cheveux où que vous vous trouvez. La tondeuse cheveux Remington HC363C possède une autonomie respectable de 40 minutes, ce qui est non négligeable surtout quand on ne trouve pas de prise à proximité. Cela constitue un des points forts de l’appareil. Sans oublier que pour l’utilisation sans fil, un témoin indique l’état de la charge.

test avis tondeuse a cheveux remington hc363c

Dans une mallette très stylée avec un design plutôt séduisant, cette tondeuse cheveux pro est accompagnée d’une panoplie d’accessoires nécessaires, le tout dans un espace de rangement astucieux. L’ensemble se compose de la tondeuse elle-même, de 8 guides de coupe, d’une cape de coiffeur, d’un ciseau, d’une brosse pour le cou, d’une brossette de nettoyage ainsi que des pinces de fixation. Ce qu’on trouve rarement dans un kit tondeuse. Emportez-là partout! Avec ses nombreux accessoires et son usage sans fil, elle est donc complète et facile à utiliser, ce qui conviendrait sans aucun doute aux débutants comme aux professionnels. Donc vous serez toujours prêt pour une nouvelle séance de coupe.

Avec d’autres types de tondeuses à cheveux, pour faire varier la longueur de poil il fallait changer de sabot; or avec la tondeuse cheveux pro Remington, ce n’est pas le cas. Le plus de la HC363C c’est qu’elle dispose, sur son côté latéral, d’un levier d’ajustement de la hauteur de la coupe. Ainsi vous pouvez maîtriser les lames et gérer avec précision les différentes longueurs qui vont de 3 à 25 mm. Grâce à des lames céramiques qui sont réglables facilement, et grâce aux 8 guides de coupe que vous trouverez dans le kit, et qui vous aideront à avoir des longueurs différentes, avec la tondeuse cheveux Remington HC363C vous n’aurez plus ce besoin ou cette nécessité de sortir de chez vous pour vous faire couper les cheveux. Avec la Remington HC363C vous aurez à la maison tout ce qu’il faut pour le faire vous-même. Et pour encore plus de confort et de praticité, à première vue vous allez remarquer que la tondeuse cheveux Remington pro est équipée d’une pincette de fixation pour accrocher l’appareil, ce qui facilite son rangement.

C’est à la fois, un produit de très bonne qualité qui est très facile d’utilisation et un choix différent pour les adeptes de Remington. Un produit très résistant et très performant qui vous conviendra sans doute. Avec ses différents accessoires très pratiques et bien rangés dans une mallette très astucieuse, en plus de son usage sans fil.

test tondeuse a cheveux remington hc363c

Notre avis sur la tondeuse cheveux Remington HC363C

Avec une telle performance et de tels atouts, plus besoin de remplacer sa tondeuse régulièrement. En adoptant la tondeuse cheveux Remington HC363C, vous vous offrirez la performance et la fiabilité pour chacune de vos coupes. Elle vous accompagnera où que vous soyez. Et si vous êtes amateur, avec ce modèle, vous aurez l’impression d’être un vrai coiffeur professionnel.