Tondeuse barbe 3 jours: les meilleurs modèles

En Bref

La tondeuse barbe 3 jours est l’outil de prédilection pour tous les hommes aimant entretenir leur barbe de façon rapide et précise. De nombreux modèles de tondeuses à barbe existent sur le marché mais seules certaines sont dédiées à cette taille de précision.

Nous vous présentons aujourd’hui notre sélection des meilleurs modèles de tondeuses barbe 3 jours d’après les commentaires des utilisateurs très satisfait de leur utilisation.

Les meilleurs modèles pour la barbe de 3 jours

PHILIPS – QG3320/15

PHILIPS - QG3320-15 tondeuse barbe multistyles 3 en 1La tondeuse à barbe Philips QG3320/15 parfaite pour créer son propre style de barbe, passant par la moustache, la barbe courte ou longue, et surtout, la barbe de 3 jours si appréciée de nos jours. Cette tondeuse noire laquée aux détails gris sera livrée avec deux sabots, qui pourront être réglés de 18 façon différentes pour la hauteur de coupe. Cet appareil fait également office de tondeuse à nez, ce qui permet de faire une économie d’argent et d’espace en ne possédant qu’un seul appareil!

Les lames de la tondeuse sont auto-affûtées et il n’y a pas besoin de lubrifier l’appareil ce qui est très pratique et permet de gagner du temps. Cette tondeuse est entièrement waterproof, le nettoyage est donc simplifié, et possède une autonomie de 35 minutes pour 10 heures de charge. Les accessoires venant avec la tondeuse sont deux sabots spécial barbe et moustache, et sa petite brosse de nettoyage pour l’entretenir parfaitement. L’appareil a une tension de 100-240 volts, et est garanti pendant 2 ans par le constructeur.

Babyliss E845IE

Babyliss E845IE tondeuse barbe lames wtechLa tondeuse à barbe rechargeable Babyliss E845IE est parfaite pour un rasage de près, mais également pour que son utilisateur puisse entretenir sa barbe de 3 jours! Ses lames sont de qualité professionnelle WTECH géométrie, qui permettent une bien meilleure capture des poils en comparaison avec des lames classiques. L’appareil possède des lames fixes en acier inoxydable, et des lames mobiles en CMS (inox au chrome molybdène) qui s’autolubrifient et qui s’affûtent automatiquement par électrochimie, ce qui permet à l’utilisateur de gagner du temps car son entretient est minime.

La tondeuse barbe E845IE a également été conçue pour être waterproof ce qui permet un nettoyage beaucoup plus rapide, et une utilisation simplifiée et en toute sécurité sous la douche. L’appareil a une précision de 0.5 mm, avec un guide de coupe de sécurité intégré. Le réglage de la hauteur de coupe s’effectue avec une molette, et varie de 0.5 à 15mm, ce qui permet à l’utilisateur de choisir entre 30 hauteurs de coupe différentes. Cette tondeuse à barbe se recharge sur son socle à brancher, sachant qu’elle possède une autonomie de 40 minutes. Cette tondeuse à barbe sera vendu accompagné de son socle et de sa brosse de nettoyage.

Philips – QT4022/32

Philips - QT4022-32 tondeuse barbe professionnelleLa tondeuse à barbe pro Philips QT4022/32 est l’outil parfait pour entretenir sa barbe de 3 jours. Philips a donc créé un appareil waterproof, permettant à l’utilisateur de couper avec précision sa barbe courte et de 3 jours à sec ou même sous la douche grâce à sa fonction Wet&Dry. Cet appareil aux finitions rouges possède un sabot spécial pour les barbes de 3 jours, avec un pas de 0.5 mm, avec 20 niveaux de hauteur de coupe, allant de 0.5 mm à 10 cm. La tondeuse possède également des dents non irritantes pour plus de confort et ses lames en carbone effet diamant ont une largeur de 32 mm.

Cette tondeuse à la forme ergonomique et aux finitions rouges est très facile à utiliser, et possède une poignée confort pour une meilleure prise en main. Des réglages sécurisés de hauteur de coupe sont intégrés, cette hauteur de coupe s’ajuste facilement avec un anneau de réglage situé au derrière de l’appareil. Son chargement est rapide, la batterie de type Ni-MH met une heure à se charger et permet à l’appareil de rester en autonomie pendant 60 minutes. Elle est garantie 2 ans par le constructeur.

Babyliss E769E

Babyliss E769E tondeuse cheveux et barbeLa tondeuse barbe Babyliss E769E permet à son utilisateur d’entretenir sa barbe et ses cheveux lui même, et de créer son propre look chez lui. Grâce à ses lames innovantes WTECH de haute performance faites de CMS (inox au chrome molybdène), l’appareil donne jusqu’à 25% de meilleures performances de coupe qu’avec des lames dites classiques. Cet appareil possède une fonctionnalité de Smart Adjusting System: quel que soit l’angle où vous passez votre tondeuse, le résultat sera garanti. Ses lames s’auto-lubrifient, sont détachables et lavables sous l’eau.

Cette tondeuse est rechargeable et peut fonctionner avec ou sans fil,avec une autonomie de 30 minutes hors secteur. La tondeuse possède deux guides de coupe ajustables pour les cheveux: un de 3-18 mm et un de 21-36 mm. Pour la barbe, elle se dote d’un guide de précision allant de 0,5 mm à 4,5 mm qui peut se régler au millimètre près grâce à sa molette de précision sur le devant de l’appareil. La tondeuse barbe Babyliss E769E viendra avec ses accessoires, à savoir un peigne et une brosse de nettoyage dans une mallette de rangement de qualité.