Test et avis – VEET Infini’Silk Pro, un épilateur IPL pour le corps et le visage

En Bref

Les grandes marques présentes sur le marché des appareils électriques pour le soin du corps rivalisent d’ingéniosité chaque année pour répondre aux attentes et aux besoins de leurs clients. Plus particulièrement, c’est le domaine de l’épilation féminine qui recense le plus d’intérêt de la part de ces mêmes grandes marques. Epilateur électrique, épilateur sans cire, épilateur classique avec plusieurs lames … Un simple appareil destiné à une unique tâche a pourtant connu des changements majeurs et des perfectionnements technologiques qui semblent toucher à leur apogée aujourd’hui grâce à l’arrivée d’un épilateur nouvelle génération, l’épilateur à lumière pulsée VEET Infini’Silk Pro.

veet infini'silk pro avis

Et en toute certitude, c’est la marque britannique qui a réussi le pari de proposer l’épilateur à lumière pulsée le plus perfectionné du marché actuellement avec son modèle VEET Infini’Silk Pro. Vous avez bien lu, vous ne rêvez pas : l’épilation à la lumière pulsée n’est plus seulement faisable dans le cabinet d’un professionnel de santé qualifié, vous pouvez tout à fait vous épiler grâce à cette technologie novatrice directement chez vous ! Plus d’odeur, plus de sensation de chaleur ou de tiraillement après l’épilation, le bonheur est à portée de main !

Quels sont les avantages majeurs du VEET Infiny’Silk Pro ? Pourquoi supplante-t-il toute la concurrence sur le marché des épilateurs utilisant la toute dernière technologie de lumière pulsée ? Toutes les réponses à ces questions dans les lignes qui suivent.

9 Total Score
Un challenger de taille !

Vous connaissiez la marque VEET pour ses produits de rasage et d'épilation classiques? Et bien l'offre s'étend et l'épilateur IPL VEET Infini'Silk Pro s'est déjà positionné comme un concurrent majeur des mastodontes du secteur. Equipé des toutes dernières technologies et innovations, l'appareil semble tenir toutes ses promesses.

Performances
9.5
Efficacité
9
Facilité d'utilisation
9.5
Ergonomie
10
Design
8.5
Prix
9
User Rating: 2.91 (9 votes)

Le Test

Présentation et caractéristiques

Petit rappel sur l’épilation à la lumière pulsée

La technologie de l’épilation à lumière pulsée, ou IPL pour les spécialistes, fonctionne grâce à un système très simple. En effet, la lumière intense (ou pulsée) agit en ciblant les cellules pigmentées de la zone à épiler soit le poil et sa racine pour faire simple. Les courtes impulsions lumineuses délivrées suffisent à détruire les poils dans le cadre de leur croissance et à ralentir leur repousse future. (Cliquez ici pour en savoir plus sur l’épilation à la lumière pulsée)

Après 4 ou 5 traitements, en général, les résultats sont plus que positifs et la repousse des poils s’inscrit sur le long terme et non plus le court terme grâce au recours à l’épilation par lumière pulsée.

veet infini'silk pro test

Le Veet Infini’Silk Pro : une mini-révolution sur le marché ?

Un capteur pour identifier la pigmentation de la peau et démarrer le traitement, 5 niveaux d’intensité entièrement réglables, jusqu’à 120 000 impulsions, une application on ne peut plus pratique, nul besoin de lunettes spécifiques pour effectuer le traitement directement chez vous … Les avantages de cet appareil VEET sont nombreux, divers et variés, et il y a fort à parier qu’ils séduiront toutes les utilisatrices d’épilateurs, habituées à la lumière pulsée ou non.

Avec son modèle Infini’Silk Pro, la marque Veet plus connue pour ses bandes de cire et ses produits pour le soin du corps féminin frappe un grand coup sur le marché des épilateurs grâce à un modèle complet, accessible et très facile d’utilisation, peut-être l’un des plus simples d’utilisation d’ailleurs sur le marché actuellement.

veet infini'silk pro meilleur epilateur lumiere pulsee

L’une des fonctionnalités du VEET Infini’Silk Pro qui a grandement retenu notre attention reste bel et bien le capteur de pigmentation de la peau ainsi que le capteur de contact avec la peau. Ces deux capteurs bien spécifiques permettent une utilisation de l’appareil en toute sécurité, et c’est en ce point que la marque réussit son pari : rendre accessible à toutes les femmes l’épilation à lumière pulsée et ce à moindre coût.

Une ampoule de précision pour atteindre les zones les plus difficiles

Visage, aisselle, bikini, toutes les zones du corps plus petites … Grâce au Veet Infini’Silk Pro et à son ampoule de précision, il vous sera facile d’atteindre toutes les zones du corps les moins accessibles et de procéder à une épilation à la lumière pulsée. Un avantage certain quand on s’aperçoit que d’autres modèles ne parviennent pas à ce même résultat de précision.

Une réussite certaine pour la marque qui pénètre un marché pourtant bien virulent tant les grandes marques d’appareils électriques pour le soin du corps féminin se sont lancées dans la bataille il y a quelques mois maintenant en tentant de proposer l’épilateur à lumière pulsée le plus abouti possible. Et si la marque britannique avait gagné la course avec son nouveau modèle VEET Infini’Silk Pro ?

veet infini'silk pro corps et visage

L’Avis de la Rédac'

Notre avis sur le VEET Infini’Silk Pro

L’épilateur à lumière pulsée VEET Infini’Silk Pro marque le début d’une nouvelle ère pour l’épilation définitive à domicile. Un appareil qui a hérité de tout le savoir faire de la marque historique britannique VEET. Doté de fonctionnalités très évoluées et d’un design très soigné, il répondra à tous les besoins des femmes les plus exigeants dans ce difficile combat contre les poils. Proposé à un tarif très attractif, il serait dommage de ne pas y jeter un petit coup d’oeil lors de votre recherche…