Les 5 meilleurs épilateurs électriques utilisables sous l’eau et les avis

Choisir une méthode d’épilation n’est pas toujours évident, d’autant plus qu’elles sont nombreuses aujourd’hui. En effet, en plus des épilations traditionnelles que nous connaissons depuis toujours, à savoir, l’épilation à la cire, l’épilation à la crème dépilatoire, de nouvelles techniques voient le jour. De nouvelles méthodes d’épilation issues des dernières technologies de pointe ont effectivement inondé le marché des cosmétiques : épilation à la lumière pulsée, épilation au laser mais aussi les appareils électriques pour une épilation des jambes sous l’eau sont des méthodes de plus en plus courantes car elles attirent les femmes qui veulent se débarrasser des poils indésirables de façon rapide et moins douloureuse.

L’épilateur électrique utilisable sous l’eau reste la méthode la plus utilisée, en raison de son confort d’utilisation mais surtout pour son côté indolore. Cependant, il serait intéressant de savoir comment choisir son appareil électrique pour s’épiler sous l’eau, car il ne faut pas perdre de vue qu’il en existe plusieurs. Alors comment faire son choix parmi les modèles existants ? Certains offrent des fonctionnalités performantes. Polyvalents, ils sont efficaces pour être utilisés sur les zones sensibles grâce aux caractéristiques techniques dont ils sont pourvus.

Les avantages de l’utilisation d’un épilateur électrique sous l’eau

Utiliser un épilateur électrique sous la douche comporte de multiples avantages. La douleur ressentie est supportable car l’eau a le pouvoir d’être apaisante et sous l’effet de l’eau chaude, le corps est plus détendu et les pores de la peau se dilatent plus facilement, ce qui permet l’arrachage des poils en douceur. De plus, utiliser un épilateur électrique dans le bain permet l’hydratation de la peau et limiter l’apparition de rougeurs et de démangeaisons désagréables. La peau reste douce au toucher car l’épilation ne s’effectue pas sur une peau sèche. L’appareil se nettoie sous l’eau une fois l’épilation terminée et il ne vous reste plus qu’à le ranger dans son étui après séchage.

Les 5 meilleurs épilateurs utilisables sous l’eau selon les avis

1- Braun Silk-épil 9 Skin Spa 9-961v

Braun Silk-épil 9 Skin Spa 9-961v

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cet appareil épilateur haut de gamme réunit toutes les fonctionnalités pour une utilisation polyvalente. Se masser, exfolier sa peau, c’est ce que vous offre cet épilateur aux nombreux avantages. Alliant efficacité, performance et confort, le Braun Silk-épil 9 Spa 9-961 v est doté de nombreux accessoires. Pour stimuler la circulation sanguine ou pour effectuer une exfoliation, l’appareil est muni d’une brosse vitalisante et d’une brosse exfoliante qui s’adapte à toutes les zones du corps. Pour une épilation optimale et réussie, il dispose de têtes interchangeables : une tête de rasage, une tête tondeuse, une tête contact avec la peau et une tête de précision. On peut l’utiliser sous la douche ou dans le bain.

2- Braun Silk-épil 5-531

Braun Silk-épil 5-531

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce petit épilateur utilisable sous la douche sera parfait pour celles qui n’ont jamais utilisé ce genre d’appareil. Parfaitement étanche, l’épilation des jambes sous l’eau devient un jeu d’enfant. Très efficace pour retirer tous les poils disgracieux, cet appareil est également doté d’un système de massage qui permet la stimulation de la peau pour une épilation moins douloureuse. En outre, une pince à épiler lumineuse est fournie avec l’appareil pour retirer les quelques poils fins difficiles à atteindre, notamment pour les sourcils. Confort d’utilisation, performance et bon rapport qualité prix sont les atouts principaux de cet épilateur électrique utilisable sous la douche.

3- Philips BRE 640/00

Philips BRE 640-00

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un épilateur électrique révolutionnaire au confort d’utilisation très appréciable grâce à sa poignée ergonomique en forme de S. Cet épilateur utilisable sous l’eau a de quoi séduire les femmes des plus exigeantes. En effet, doté de nombreux accessoires très fonctionnels, cet appareil, sans fil et rechargeable, a une efficacité remarquable pour supprimer les poils même les plus fins grâce à sa tête d’épilation en céramique à micro-rainures qui permet d’agripper le moindre petit poil. Pas la peine d’effectuer plusieurs passages sur la peau puisque sa force réside justement dans une épilation rapide et précise que ce soit pour le corps, les jambes ou le visage.

4- Panasonic ES-ED20

Panasonic ES-ED20

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Cet appareil doté d’une tête flexible de 48 pinces et de deux vitesses d’épilation, dont une douce pour les zones sensibles, permet de suivre toutes les courbes du corps, notamment celles des aisselles. Utilisable aussi bien en épilation sèche que mouillée, le Panasonic ES-ED20 ne traite que le corps ; il possède des roulants qui massent la peau pour la stimuler et diminuer la douleur. Ce modèle pratique et simple d’utilisation au rapport qualité prix très appréciable se recharge très vite et dispose d’une autonomie de 45 minutes environ.

5- Philips HP6523/02

Philips HP6523-02

Marchand
Promo
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous êtes à la recherche d’un épilateur qui n’agresse pas votre peau, vous faites le bon choix en optant pour le modèle Philips HP 6523/02. En effet, ses pinces à la forme arrondie respectent la sensibilité de la peau. L’épilateur possède également un embout, le skin sketcher qui facilite grandement l’élimination des poils dès la première épilation. Cet appareil est conçu pour une épilation sur peau sèche et sur peau mouillée. Un rendu lisse comme de la soie est le résultat obtenu après l’épilation avec le modèle Philips HP6523/02. Des accessoires et un étui de rangement sont fournis avec l’appareil.

L’épilateur électrique, une véritable révolution

S’épiler au rasoir, n’est pas toujours agréable, surtout lorsqu’on doit supprimer les poils à des endroits délicats, c’est la coupure assurée. Quant aux cires, qu’elles soient préparées naturellement ou industriellement, elles ne sont pas toujours simples à appliquer par conséquent, cette technique, si elle n’est pas bien maîtrisée, peut provoquer brûlures et douleurs. La crème dépilatoire, une méthode également appréciée par de nombreuses femmes a aussi ses défauts. Pour éliminer tous ses poils indésirables, il est impératif de respecter un temps de pause et de frotter la peau pour faire disparaître ses poils disgracieux, ce qui n’est pas toujours recommandé pour les peaux fragiles et sensibles.

L’épilateur électrique utilisable sous l’eau a révolutionné le monde des cosmétiques en matière d’épilation. La grande innovation de ce produit c’est qu’il offre un avantage certain, celui de s’épiler sous la douche. Il est devenu un outil très efficace et très rapide. D’où son succès auprès des femmes qui sont fatiguées de devoir s’épiler les jambes ou les aisselles tous les deux jours.L’appareil électrique pour s’épiler dans sa baignoire ou sous la douche permet de gagner du temps et d’être très précis notamment au niveau des zones sensibles. Il existe différents modèles ; ils sont généralement dotés de têtes pivotantes et d’accessoires capables de traiter les zones les plus délicates, telles que les aisselles et le bikini.

Comment bien s’épiler sous l’eau ? Nos quelques conseils

Avant de procéder à l’épilation de certaines parties de votre corps pendant votre bain, il est important de suivre certaines étapes. Prenez le temps de réaliser un gommage exfoliant doux avec un gant ou une brosse adaptée afin de détendre votre peau pour un résultat optimal. Un gommage effectué régulièrement permet d’éviter les poils incarnés. L’utilisation d’un gel douche pour une épilation des jambes sous l’eau, peut faciliter l’opération.

Pour commencer l’épilation, il est préférable de régler la vitesse sur la plus basse. Cela permet de s’habituer à la sensation de l’épilation, notamment dans le cas d’une première utilisation. Il faut maintenir l’appareil sur la peau sans trop appuyer et balayer la partie à épiler en effectuant des gestes rotatifs ; cela permet à votre épilateur de retirer tous les poils. Il est important également de s’épiler dans le sens contraire de la repousse des poils. Pour une efficacité optimale, les poils ne doivent pas être trop longs.

Pensez également à tirer votre peau, notamment sur les zones délicates pour mieux faire glisser votre épilateur électrique. L’épilation sera d’autant plus efficace si vous laissez glisser l’épilateur lentement. Pour supprimer plus de poils et pour gagner plus de temps, augmentez la vitesse de votre épilateur. Après l’épilation, hydratez votre peau pour éviter d’éventuelles rougeurs particulièrement si vous avez la peau sensible. Après une épilation des jambes sous l’eau par exemple, la peau est plus lisse et plus douce au toucher. Faites une nouvelle épilation au bout d’une semaine afin de supprimer les poils qui repoussent.

Après une utilisation régulière durant les premiers temps, vos poils repousseront moins vite ce qui vous laissera du répit pendant quelques semaines. L’épilateur est muni de têtes qui s’adaptent aux courbes du corps. Bras, aisselles, cuisses, jambes, seront nets et doux après le passage de l’épilateur électrique. Utiliser un épilateur électrique dans le bain est très simple car l’appareil est petit, léger et maniable à la fois.

Laisser un commentaire

Vous êtes ici : Accueil » Les 5 meilleurs épilateurs électriques utilisables sous l’eau et les avis